19 février 2007

Mobilisation citoyenne pour l’expulsion d’un clandestin

Trop c’est trop, une fois de plus l’extrême gauche immigrationiste va à l’encontre de nos lois en s’opposant à l’expulsion d’un jeune clandestin macédonien à Châteauroux. Chose originale par rapport à d’autres affaires d’expulsion, cette fois-ci les gauchistes ont endoctriné un camarade de classe du clandestin à faire une « grève de la faim ».

Adyl Abdlehafidi a donc décidé de faire une « grève de la faim » (c'est-à-dire se priver de carambars et de coca-cola) afin protester contre l’expulsion (qui n’a toujours hélas pas encore eue lieu) de son camarade de classe clandestin Senjur Demirali.

Comme pour chaque procédure d’expulsion, les défenseurs du clandestin rivalisent d’imagination pour inventer un passé « douloureux » du clandestin dans son pays d’origine. On noircit le tableau au maximum afin de faire plier les pouvoirs publics et en premier lieu Nicolas Sarkozy (candidat à l’élection présidentielle et accessoirement ministre de l’intérieur). Naturellement, une « pétition » a circulé afin de « soutenir » le jeune clandestin.

La préfecture de l’Indre a indiqué que le clandestin pourrait être expulsable au mois de juin. J’appelle donc à la vigilance citoyenne sur cette affaire en espérant que la loi sera appliquée et que ce jeune clandestin macédonien quitte bel et bien notre pays en juin prochain.