28 septembre 2007

C’est toujours la faute à l’ « extrême droite »

La droite nationale (appelée également « extrême droite » par les médias du système ainsi que par la peste gauchiste) est souvent accusée de tous les maux. Il y a une montée de la violence ? C’est la faute à l’ « extrême droite ». Il y a de la sinistrose dans une ville ? C’est la faute à l’ « extrême droite ». Il y a de la pluie ? C’est la faute à l’ « extrême droite » etc…

Tous les moyens sont bons pour diaboliser la droite nationale et je suis tombé des nus lorsque j’ai appris qu’un ministre socialiste allemand mettait en cause le NPD dans la triste situation économique de l’Allemagne de l’est.

Le NPD représente tout juste 10% sur le plan électoral en Allemagne de l’est, il n’est pas au pouvoir, ne dispose d’aucune municipalité (et donc par conséquent d’aucun pouvoir de décision) et malgré cela, un ministre socialiste a le culot d’accuser le NPD tout en évitant de dire que les régions est-allemandes sont dirigées depuis toujours par des socialo-communistes…

Dans un pseudo rapport portant sur la situation économique de la partie est de l’Allemagne, le ministre socialiste Wolfgang Tiefensee prétend que la progression électorale du NPD pourrait constituer un frein au développement économique des Länder de l’Est. C’est un peu comme si en France l’Etat accusait le FN en PACA d’être responsable de la canicule en 2003…

Tiefensee à défaut d’être crédible, a au moins un mérite : celui de faire rire. D’ailleurs, preuve que l’analyse de Tiefensee relève du fantasme : les investisseurs continuent de s’installer en Allemagne de l’est et cela est confirmé par nul autre Lars Vieher, le porte-parole de la chambre de commerce et d’industrie de Dresde.