19 janvier 2007

Elections législatives en Serbie

Il y aura dimanche des élections législatives en Serbie. Plus qu’une bataille entre différents partis, le vrai enjeu de ces élections sera de savoir si la Serbie doit continuer de se soumettre aux diktats des euro-mondialistes ou alors si la Serbie doit redevenir un pays libre et indépendant.

Depuis 1999 et les terribles bombardements menés par l’Oncle Sam et l’oligarchie bruxelloise, la Serbie connaît une crise majeure. Ce pays, ravagé par l’islamisation albanaise dans la région du Kosovo et par les infâmes pressions du pseudo tribunal de La Haye, est devenu un territoire abandonné à lui-même, ignoré de la plupart de ses voisins européens et dont le futur est synonyme d’incertitude.

Dimanche, les serbes devront voter pour les intérêts de leur peuple et non en fonction des « recommandations » de Bruxelles et de Washington. Le seul parti politique valable aujourd’hui en Serbie est le SRS (Parti Radical), parti de l’ancien dirigeant social-démocrate Slobodan Milosevic. J’espère que les serbes voteront massivement pour le SRS, seule alternative crédible face aux partis soumis à Bruxelles.