19 janvier 2007

Lettre ouverte aux inutiles !

Communique de presse de Jacques Vassieux (Conseiller régional de Savoie)

À vous tous élus de l’UMPS ou « humanitaires » niçois, ou d’ailleurs, qui êtes gras comme des cochons, tellement bien nourris au lait du système que vous répandez votre suffisance dans les médias, pour certains parés de votre prétendu apolitisme, à l’instar des Dr Noël Ayraud (adjoint au maire délégué à l'action sociale), du Secours Populaire ou de Bruno Dubouloz (président de l'Intersecours) ou encore de monsieur Mouloud AOUNIT et de leurs supplétifs conscients, à vous qui n'avez pu cacher votre joie en apprenant l'inique interdiction de servir de la soupe au lard prononcée par le Préfet Vian, je vous dis : BASTA !
En effet petits messieurs, si aujourd’hui certains s’évertuent à aider nos compatriotes les plus pauvres et les plus démunis en choisissant de consacrer leur temps libre à la distribution de cette soupe bien de chez nous c’est uniquement parce que vous, ou ceux que vous soutenez à longueur d’élections, les prétendus « humanistes », les « bonnes consciences », les « fines gueules », vous n’avez pas fait votre travail !
Les malheureux, de plus en plus nombreux, qui n’arrivent plus, tout simplement, à se nourrir sont la conséquence de votre incapacité à résoudre les problèmes que notre pays rencontre ! Vous êtes, messieurs les élus UMPS et vos affidés, les SEULS responsables ! Vous… et personne d’autre !
Alors maintenant au lieu de pousser des cris de truies effarouchées devant l’abnégation de jeunes militants courageux qui ne font qu’essayer de soulager la misère humaine et de les traîner devant les tribunaux, vous devriez vous taire, vous faire oublier, parce que votre attitude est écoeurante ! Sachez aussi que les pauvres hères de toutes origines et de toutes confessions n’ont pas besoin de votre indignation, d’ailleurs ils ne vous demandent rien. Plus rien ! Et c’est bien parce que vous vous rendez compte que vous êtes inutiles que vous vous agitez. Que vous brassez… de l’air… du vent mauvais… un vent de révolte !
Mais peut-être voulez-vous tout simplement pousser le peuple Français à bout ?
Si c’est cela, continuez… Vous allez y arriver…Promis !
Rendez-vous le 22 avril 2007.

Source: http://jacques.vassieux.free.fr/