15 janvier 2007

Le mensonge de Sarkozy

Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen

Nicolas Sarkozy proclame qu'il veut être « le candidat d'une France qui ne transigera jamais sur son indépendance ni sur ses valeurs ».

Or il a fait campagne pour la Constitution européenne, feuille de route d'un super-Etat européen, qui achève de détruire l'indépendance de la France, et relègue la fonction de président de la République française à celle d'un gouverneur de province ayant moins de pouvoirs qu'un gouverneur d'Etat aux Etats-Unis d'Amérique.

Nicolas Sarkozy peut bien répéter près de 80 fois le mot France dans son discours, et exalter « l'amour de la France et la fierté d'être français », cela ne peut cacher le fait qu'il travaille en réalité à la disparition de la France dans un conglomérat euromondialiste.

Les citoyens, qui ont su rejeter la Constitution européenne, ne seront pas dupes de ce langage démenti par les faits.

Source: http://www.frontnational.com/

(PS: Comme cela était prévu, j'ai décidé dorénavant de publier les communiqués de l'Union et des Patriotes afin de diffuser le plus largement possibles les positions de celles et ceux qui, comme moi, on décidé de soutenir la candidature de Jean-Marie Le Pen aux élections présidentielles).