14 janvier 2007

Véhicules incendiés : Sarkozy a menti

A l’heure où Nicolas Sarkozy trouve satisfaisant son action à la tête du Ministère de l’Intérieur, voilà que la station radio Europe 1 nous annonce que les chiffres donnés par Sarkozy concernant les incendies de véhicules lors de la Saint Sylvestre sont faux !

Alors que le 1er janvier, Sarkozy annonçait qu’il n’y avait « que » 396 véhicules incendiés, voilà qu’Europe 1 nous annonce qu’en réalité ce sont au moins 683 véhicules qui ont brûlé lors de la nuit de la Saint Sylvestre. D’où viennent maintenant les chiffres fournis par la station radio ? C’est très simple : de toutes les préfectures de France ! En effet, la station radio a appelé toutes les préfectures afin de recenser le nombre de véhicules incendiés.

On constate donc que, en plus d’être un mauvais ministre, Sarkozy est un menteur. Il est vrai que les élections présidentielles approchent à grands pas et que Sarkozy souhaite à tout prix masquer la réalité de la délinquance afin de ne pas subir la colère des électeurs dans les urnes.