03 janvier 2007

Municipales 2008 : Marielle de Sarnez (UDF) annonce sa candidature…pour la troisième fois !

Alors que la « finale » de l’élection municipale en 2008 opposera très certainement la très sarkozyste Françoise De Panafieu au maire sortant et leader de la gauche hétérophobe Bertrand Delanoé, on ne parle pour ainsi dire pas des autres candidats.

Les autres candidats essayent de se faire une place dans le débat en créant des coups médiatique, des fois ça marche, des fois c’est raté…et Marielle de Sarnez en sait quelque chose ! Ainsi, Marielle de Sarnez vient d’annoncer aujourd’hui sa candidature aux élections municipales parisiennes ; il s’agit tout bonnement d’un pétard mouillé puisque l’égérie de l’UDF en est ni plus ni moins qu’à sa troisième annonce de candidature en moins d’un an (la première ayant eu lieu en Mars 2006).

L’indifférence de l’opinion vis-à-vis de Marielle de Sarnez et d’une manière plus générale à l’égard à l’UDF, illustre parfaitement l’inutilité de ce pseudo courant politique incarné par l’UDF. L’UDF ne sert strictement à rien : un jour à gauche, le lendemain à droite et vice versa…Ce n’est pas en ayant constamment le cul entre deux chaises que l’on arrivera à sauver notre pays.