24 décembre 2006

Sarkozy aux ordres de Balasko ?

Figure de proue de la gauche caviar parisienne, l’actrice Josiane Balasko comme nous le savons, milite très activement pour la régularisation massive et totale de tous les clandestins installés en France.

Hier, Balasko a prouvé qu’elle avait de l’influence puisqu’elle a indiqué qu’elle a réussi à obtenir de la part de Nicolas Sarkozy qu’un jeune clandestin algérien homosexuel obtienne rapidement des papiers pour pouvoir rester dans notre pays.

Si l’on constate dans cette affaire le fort pouvoir de persuasion de Balasko, on constate également l’impuissance politique de Nicolas Sarkozy. Si ce jeune clandestin algérien est régularisé, cela apportera une nouvelle fois la preuve que Sarkozy est le champion du double langage. Non seulement l’immigration clandestine n’a pas baissé sous Sarkozy, mais elle a empiré. Sarkozy devrait à l’avenir bien se garder de critiquer la politique laxiste de Zapatero en matière d’immigration, Sarkozy et Zapatero c’est rose bonnet et bonnet rose.

En 2007, il y en a un qu’il faudra expulser : Sarkozy. Tout doit être mis en œuvre pour expulser Sarkozy de la scène politique nationale. J’espère que Sarkozy connaîtra le même sort que Jospin en 2002.