12 décembre 2006

Les nouvelles affiches du Front National












C’est un peu le sujet politique du moment : les nouvelles affiches du Front National et notamment celle avec une jeune (et jolie je dois reconnaître) métisse. Les médias, à commencer par France 2, étaient très surpris de voir une métisse poser sur les affiches du FN dans le cadre de l’élection présidentielle 2007.

N’en déplaise à l’UMPS, il y a de plus en plus de français d’origine extra-européenne qui votent pour le FN, il y a d’ailleurs même deux élus d’origine extra-européenne qui représentent le FN dans des conseils régionaux. Il était donc tout à fait normal que le FN produise des affiches qui représentent la diversité de son électorat.

A titre personnel, je regrette que le mot « immigration » ne figure pas sur les affiches, idem pour le nom « Le Pen » que je trouve pas assez mis en évidence sur les affiches.

Cela en tout cas a le mérite d’en faire chier certains, à commencer par tous les crasseux du système UMPS qui depuis deux dizaines d’années ne savant s’attaquer au FN que par le biais de la diabolisation et de la diffamation. Et puis, il faut reconnaître que mettre une belle métisse sur des affiches c’est toujours plus agréable au regard qu’un portrait de Martine Aubry, Christiane Taubira, Marie-Georges Buffet, Arlette Laguiller ou bien encore Roselyne Bachelot…