08 décembre 2006

Martine Aubry salit les fêtes de Noël à Lille

Triste nouvelle pour les lillois, les fêtes de Noël sont souillées par la très sectaire maire de la ville, Martine Aubry, qui a refusé aux propriétaires de la grande roue (installée sur la place de Lille) d’installer un crèche grandeur nature.

L’élue socialiste ne pourra pas invoquer la laïcité cette fois-ci car, autant elle est intolérante envers les traditions chrétiennes, autant elle fait preuve de dérives en matière d’islamisation.
En effet, Martine Aubry qui n’aime pas les crèches, a contribué à l’essor de l’islamisation de Lille et cela à de nombreuses reprises. Ainsi, après des horaires à la piscine réservés aux musulmanes, voilà qu’il y a peu de temps, fut ouvert à Lille l’institut Avicienne (centre universitaire privé islamique).

Lors des prochaines élections, il va falloir que la démocratie reprenne ses droits et que le peuple lillois chasse du pouvoir la socialiste Martine Aubry. Après sa défaite aux dernières élections législatives, il est venu le temps maintenant de bouter hors de la mairie la socialiste.