23 décembre 2006

L’expulsion de la famille Raba ou l’obligation de verser sa petite larme…

Evènement « terrible », « tragique », « honteux »…la gauche immigrationiste utilise toute une kyrielle de catastrophismes lorsqu’il s’agit d’évoquer le sort de cette famille de clandestins kosovards expulsée il y a peu de notre pays.

A en croire Libération, l’Humanité (sic) ou les communiqués puants du Réseau Education sans Frontière, l’expulsion de ces clandestins serait un « drame ». Décidément, les gauchistes ne supportent pas que les lois en matière d’immigration clandestine, soient de temps en temps appliquées. Complice, la presse de la gauche caviar sert de relais médiatique à l’extrême gauche immigrationiste, le tout étant de culpabiliser les « méchants » français ainsi que de remettre en cause certaines lois de notre pays (qui sont pourtant très laxistes dans le domaine de l’immigration).

Lutter contre l’immigration c’est bien, mais à mon avis pas suffisant. Il faut également dénoncer la complicité de certains médias, des médias qui instrumentalisent de façon odieuse la question de l’immigration clandestine.