03 janvier 2007

Quand Montebourg passe pour un con en Suisse…

Cette semaine, Arnaud Montebourg, député socialiste et figure de proue de la gauche caviar provinciale, a lancé une petite pique en direction de certains pays et notamment de la Suisse en indiquant vouloir faire le « ménage » parmi les pays considérés comme des pays fiscaux.

Outre une ingérence honteuse dans les affaires d’un pays étrangers, Montebourg ferait mieux de balayer devant sa porte et regarder l’état dans lequel s’est retrouvée la France après plusieurs années de pouvoir socialo-communiste, pouvoir qu’il a cautionné.

De nature réservés, plusieurs personnalités politiques suisses ont répliquées et ont remis le député socialiste à sa place. Voici par exemple la réaction du député de l’UDC Yvan Perrin :

"Les 35 heures sont un échec qu'ils essaient de compenser en augmentant les impôts", les salariés suisses bossent jusqu'à 20% de plus que les Français".

Hormis les politiques, diverses autres personnalités suisses se sont senties blessées par les propos insultants et puants du député socialiste. Déjà que la France n’avait pas une bonne image en Helvétie, alors ce n’est pas avec ce nouveau dérapage socialiste que les choses vont s’améliorer…