11 janvier 2007

Mon soutien au candidat Jean-Marie Le Pen

Ce n’est certes pas une surprise pour ceux qui me connaissent, mais je tenais quand même à le faire aujourd’hui de manière plus officielle : j’ai décidé de soutenir la candidature de Jean-Marie Le Pen à l’élection présidentielle.

En ce début d’année 2007, nombreux sont les militants ou plus simplement les citoyens qui annoncent leur ralliement à tel ou tel candidat. Pour ma part, j’ai décidé de le faire aujourd’hui (même si ma décision était prise depuis bien longtemps déjà).

Comme en 2002, je compte donc soutenir la candidature de Jean-Marie Le Pen. En 2002, Jean-Marie Le Pen avait franchi un cap important en accédant au second tour de l’élection présidentielle, j’espère qu’il en sera de même cette année et qui sait, peut être mieux encore…

Pourquoi Le Pen ? Car c’est à mon sens celui qui défend le mieux mes idées mais aussi celles de plusieurs millions de mes compatriotes. Depuis qu’il est en politique, Jean-Marie Le Pen a toujours su rester fidèle à ses convictions, c'est-à-dire l’inverse de la plupart des politicards qui se partagent le pouvoir en France depuis plusieurs décennies.

Depuis maintenant 33 ans et la création du Front National, Jean-Marie Le Pen a toujours fait un constat juste de la situation de notre pays. Délinquance, Immigration, Corruption, Euro-Mondialisation, Chômage…Le Pen a eu raison sur tous ces points là. Alors que Nicolas Sarkozy a découvert la délinquance dans les banlieues en 2002, Le Pen lui en parle depuis 1983. Alors qu’aujourd’hui la majorité des français constate une hausse des prix à cause de l’Euro, Le Pen avait prédit cette situation là dès 1992 lors du vote sur le traité de Maastricht.

Alors que certains sociologues évoquent aujourd’hui le communautarisme dans les banlieues, Le Pen lui en parlait déjà en 1975. Des exemples comme ceux-ci, je pourrais encore vous-en citer des centaines…

En 2007, on ne va pas seulement voter pour un candidat, mais aussi pour un projet et surtout pour un avenir. Il faut savoir quelle France nous souhaitons pour l’après 2007. Une France soumise à Bruxelles et Washington ? Une France balkanisée du fait de la trop forte pression migratoire venant du continent Africain ? Une France socialo-communiste avec une économie digne du régime Stalinien ? Moi je dis non merci !

Il faut que la France redevienne forte, il faut une France qui cesse d’être la petite chienne soumise de Bruxelles et de Washington, il faut une France qui retrouve son identité originelle, il faut une France qui puisse stopper l’immigration-invasion sur son sol, il faut une France où il fait bon vivre et dans laquelle nous puissions vivre en toute tranquillité et cela quelque soit l’endroit où l’on habite, il faut une France débarrassée de tous les dogmes du socialo-marxisme, il faut enfin une France dans laquelle la réussite ne soit pas synonyme d’utopie, et cette France là ; c’est la France que moi je veux. De tous les candidats à cette élection présidentielle, seul Jean-Marie Le Pen apparaît en mesure de répondre à mes attentes.

En 2007, lorsque nous allons voter, il faudra savoir si l’on vote pour des idéaux forts ou alors si l’on vote en fonction du marketing politique imposé par les médias et les lobbys. Le système veut à tout prix nous imposer un deuxième tour entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, et nous, comme des moutons, nous serions dans l’obligation de suivre ces ordres médiatiques. Moi je dis NON ! Pour cette élection présidentielle, il faut que comme à l’occasion du référendum sur la constitution européenne, que le peuple se réveille et qu’il refuse un choix imposé d’avance par le système. Seul Jean-Marie Le Pen peut créer la surprise au soir du 22 avril, c’est pourquoi c’est lui que nous devons tous soutenir.

Voter Le Pen, c’est pour moi un choix idéologique mais c’est aussi pour d’autres un choix stratégique. J’en appelle à celles et ceux qui ne partagent pas toutes les opinions de Le Pen mais qui veulent faire bouger les choses. En votant Le Pen, c’est la garantie de faire trembler le système. Il n’y a rien de plus efficace que le vote Le Pen pour faire peur aux oligarques du système.

Voter en faveur de Jean-Marie Le Pen, c’est aussi voter pour l’honnêteté. On peut aimer ou ne pas aimer Le Pen pour ses idées, mais en revanche, on ne peut être qu’admiratif de son engagement fort pour la France. Le Pen n’a jamais trahit, il n’a jamais menti, il ne s’est jamais vendu au système, il n’a jamais triché et il n’a jamais renié sa parole.

Alors que notre classe politique est composée de girouettes (Nicolas Sarkozy en est le parfait exemple), Le Pen lui, a toujours regardé dans la même direction. Le Pen a toujours fait de la politique en fonction de ses idées et des intérêts du peuple français et non pas comme d’autres en fonction des sondages et autres enquêtes d’opinion.

Enfin, Jean-Marie Le Pen est un rassembleur. Lui qui a réussi le rassemblement de toute la droite nationale (et même bien au-delà) peut parfaitement en faire de même avec les français ; la réconciliation nationale est quelque chose de possible avec Jean-Marie Le Pen.

Le 1er mai 2006, Jean-Marie Le Pen lançait l’Union des Patriotes en invitant toute la grande famille nationale à s’unir autour de sa candidature. Il y a eu de très nombreux ralliements à cette Union des Patriotes avec le Parti Populiste, le MNR de Bruno Mégret, l’écrivain Alain Soral et mêmes diverses associations ainsi que plusieurs sites ou blogs sur internet. C’est dans ce cadre là, d’Union des Patriotes, que mon blog, Identita Nostra, se joint à la candidature de Jean-Marie Le Pen. Désormais, tout en gardant ma liberté de ton et d’expression, j’aiderais l’Union des Patriotes par le biais de ce blog en diffusant le plus possible, les communiqués de toutes celles et ceux qui ont rejoint l’Union des Patriotes autour de Jean-Marie Le Pen.

Etant quasiment ignoré de la part des grands médias, Jean-Marie Le Pen n’a pas les mêmes opportunités que tous les autres candidats du système, c’est pourquoi je pense qu’il est indispensable de diffuser le plus possible les prises de position de celles et ceux soutenant Le Pen.

En 2007, un seul vote…LE PEN