05 janvier 2007

MPF : les masques tombent !

Hier, invité sur France 2, Guillaume Peltier (numéro 2 du MPF) a démontré que le MPF était bel et bien une arnaque électorale et qu’on ne pouvait en aucun cas assimiler le parti de Villiers à un mouvement politique patriote ou nationaliste.

Le MPF, qui depuis plusieurs mois a pour habitude de copier en permanence le programme du FN, a opéré hier un virage à 180° en se rapprochant sur le plan idéologique de la gauche socialo-communiste et des communautaristes musulmans. Guillaume Peltier hier, a indiqué qu’il était opposé à la soupe au cochon et qu’il la jugeait « discriminatoire », Peltier a ainsi repris les propos de Bertrand Delanoë, Marie-Georges Buffet et, plus inquiétant : Mouloud Aounit.

De semaines en semaines, de jours en jours, nombreux sont les patriotes qui constatent que le parti de Philippe de Villiers est synonyme d’arnaque électorale.

Il reste à savoir maintenant quelle sera la prochaine prise de position de Peltier et du MPF ? Défense des femmes portant le tchador dans les lieux publics ? Défense des repas « sans porc » dans les cantines scolaires ?