16 janvier 2007

Identité, tradition, souveraineté…

…tel est le nom du nouveau groupe qui vient de se constituer au sein du parlement européen. Identité, tradition, souveraineté est un groupe parlementaire de la droite nationale. Je me félicite de la constitution de ce groupe qui représente un vrai espoir pour tous ceux qui défendent la civilisation européenne.

Le groupe sera présidé par le délégué général du Front National Bruno Gollnisch. Le groupe sera composé d’élus du Front National, du Vlaams Belang, d’Ataka (formation politique présidée par le militant centriste Volen Siderov), le Parti de la Grande Roumanie, du FPO autrichien ainsi que par des anglais et des italiens (dont la ravissante Alessandra Mussolini).

Si les nationalistes européens se réjouissent de la constitution d’un tel groupe, cela en revanche n’est pas du goût des gauchistes ainsi que de Tel-Aviv. Tel-Aviv se dit « inquiète » par la constitution d’un tel groupe, un groupe quelle qualifie par ailleurs de « xénophobe » (sic) ! Avant de s’ingérer dans les affaires européennes et de donner des leçons, Tel-Aviv serait bien mieux inspirée de balayer devant sa porte, surtout en ce qui concerne les accusations de xénophobie (sauf erreur de ma part, il me semble que l’extrême droite xénophobe est bel et bien présente au sein du gouvernement israélien avec Avigdor Liberman).

1 Comments:

At 1:36 PM, Anonymous Anonyme said...

Un réel espoir pour la France, l'Europe et les pays qui se lèvent contre cette nouvelle Babel qui menace notre liberté!

Puisque la démocratie est confisquée par deux parties et quelques syndicats qui dictent leur loi dans notre pays, la France, c'est une chance de pouvoir rentrer s'exprimer dans une telle assemblée.

Encore bravo et félicitations pour les prochains débats.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home