25 janvier 2007

Prison ferme pour Fouad Ben Moussa

C’est avec plaisir que je viens d’apprendre la condamnation à six mois de prison de ferme du sinistre Fouad Ben Moussa.

Ben Moussa a été condamné (certes à une peine pas très sévère) car il confondait Charia et République. Ben Moussa reprochait à un médecin d’avoir ausculté sa femme après que celle-ci avait accouché, car pour Ben Moussa, il était hors de question qu’un homme (à savoir le docteur) puisse être en contact avec sa femme ; et tout cela à cause des lois islamiques.

Au final, cette condamnation est une bonne chose mais ne règle en rien le problème de fond, à savoir l’islamisation de la société française et notamment à travers les hôpitaux.

D’ailleurs il va falloir rester très vigilant après cette affaire. Car, aux Pays-Bas il y a eu aussi de nombreux incidents de ce genre et tout cela a eu pour conséquence la construction d’un hôpital islamique. A partir du moment où il y a déjà eu la construction d’un lycée puis d’une université islamique au Aubrykistan (à Lille en fait), il ne faut malheureusement pas écarter l’hypothèse de la construction prochaine d’un grand hôpital islamique au Frankistan (nom qui pourrait être donné prochainement à notre pays en cas d’application de la Charia).