28 août 2007

Ni mini traité européen, ni Turquie en Europe !

Communiqué du Mouvement Social et Patriotique:

out le monde se souvient que parmi les nombreuses promesses électorales de Nicolas Sarkozy au moment des élections présidentielles, celle de ne pas négocier l’entrée de la Turquie dans l’union Européenne avait été affirmé avec « force, conviction et détermination ».

A l’entendre, on aurait cru que cet eurocrate et ce représentant couronné du système était un résistant au nouvel ordre mondial et un défenseur acharné de la patrie.

Malgré les coups de projecteurs et les effets d’annonces du sarko-show et de la politique hollywoodienne, Nicolas Sarkozy vient d’annoncer qu’il ne s’opposera pas à l’ouverture de nouveaux chapitres de négociation entre la Turquie et l’Union européenne en vue de son éventuelle adhésion, à condition qu’une réflexion soit menée sur l’élargissement et les missions de l’Union. De plus il ajoute que si cette réflexion essentielle sur l’avenir de notre Union est lancée par les 27, la France ne s’opposera pas à ce que de nouveaux chapitres de la négociation entre l’Union et la Turquie soient ouverts dans les mois et les années qui viennent.

Nous précisons que l’élargissement et les missions de l’Union Européenne ne sont ni plus, ni moins que l’adoption du mini-traité européen par Bruxelles et la soumission des nations européennes aux commissaires politiques de la nouvelle « URSS d’eurocratie ».

Nous rappelons que Nicolas Sarkozy a toujours soutenu la Constitution Européenne et qu’il est un partisan acharné de la construction de l’Eurocratie parlementaire. La Constitution Européenne et le mini-traité ont toujours intégré la Turquie dans l’Union Européenne.

Face à une telle imposture politique et face à une démagogie mensongère, il est urgent que les Français manifestent leur mécontentement et exigent le respect de leur vote de 2005 concernant la consultation référendaire sur la Constitution Européenne.

De plus, une autre exigence de grande importance serait de réclamer un référendum concernant l’adhésion de la Turquie dans l’Union Européenne.

A nouveau et comme toujours, le Mouvement Social et Patriotique s’engage à défendre la volonté des peuples européens contre l’odieuse oligarchie de Bruxelles qui se moque éperdument du sort des nations qu’elle est censée représenter, défendre et promouvoir. C’est à nous désormais qu’il convient d’assumer ces rôles d’une importance capitale si nous voulons les garantir. Or, les garantir, ce n’est rien de moins que d’assurer l’avenir.


Source: http://www.notrepatrie.com/