18 septembre 2007

La fausse polémique sur l’amendement ADN

Depuis quelques jours, les médias s’agitent suite à l’amendement de Thierry Mariani visant à autoriser le recours à des tests ADN pour les candidats au regroupement familial. Comme pour le pseudo coup de gueule d’Hortefeux vis-à-vis des préfets, il s’agit encore d’une opération médiatique orchestrée de toutes pièces.

Le but de ce genre de coup médiatique est bien connu : faire passer l’idée dans l’opinion que le gouvernement est « ferme » voire « dur » vis-à-vis de l’immigration clandestine. Si les médias jouent un rôle de premier plan dans ce coup médiatique, il en va exactement de même pour la gauche qui, une fois de plus, joue son rôle d’aboyeur professionnel.

Il n’y a que les crétins pour penser que l’amendement de Mariani endiguera le tsunami migratoire qui déferle sur la France. D’ailleurs, ces fameux tests ADN se feront (partons du principe que l’amendement est voté) uniquement sur la base du volontariat et donc par conséquent ils seront non obligatoires. Sur les candidats au regroupement familial, on peut estimer que même pas 1% s’y soumettront.

Du vent, toujours du vent, rien que du vent…