18 janvier 2008

Les « chefs d’œuvre » de la langue française

De temps en temps, je publierais ici les « chefs d’œuvre » de la langue française. Il s’agira d’une compilation de citations trouvées sur la toile (et notamment sur les blogs). Je choisirai ainsi des citations qui font « honneur » à la langue de Molière…

Allez j’inaugure la série !

Lu sur le blog de rabzounette couscous :

« salam madammmet merci pr ton com sur mon blog c clair je repon un pe tar mai bon je les com mem fai gsper k le ramadan sa se pase bien c biento la fin c paser vit tt demem !!! aler revien ka ntu ve a biento challah »

« ui ui mahboula tah sah javou.... mahboulami attitude pié dché nou koi zina bousaaaaaaaaaa »

« marocain jsqa l mor »

« JSUii FiiER DE MES ORiiGiiNE HAii OAii PARSK ETRE MAROCAiiNE C'EST UNE FiiERTER »

Source : http://rabzounette-couscous.skyrock.com/