19 février 2008

L’hypocrisie du pouvoir belge



Cela pourrait très bien être une histoire belge…

La Belgique, ou en tout cas la classe politicienne belge, va reconnaître officiellement le Kosovo alors que dans le même temps, elle s’oppose à la liberté du peuple flamand.

Pourquoi ce qui est bon pour le Kosovo ne le serait-il pas pour la Flandre ? Il est vrai que lorsque l’on émet des volontés autonomistes voir indépendantistes, mieux vaut être musulman et soumis à Washington plutôt que non-musulman et non-inféodé à Washington.

Contrairement à l’UCK qui est un mouvement terroriste islamiste, le Vlaams Belang est un parti démocratique. Hors, si l’UCK est bien vue par les médias européens, il n’en va pas de même pour le Vlaams Belang qualifié volontiers de formation politique « raciste » et « xénophobe ».

Tout ce qui va à l’encontre des intérêts de Bruxelles et de Washington se doit d’être soutenu : politique bolivarienne de Hugo Chavez, projet nucléaire de l’excellent Mahmoud Ahmadinejad, politique extérieure de la Russie et bien entendu la libération de la Flandre.

Chaque bon militant de la cause nationale se doit de prendre position sur tout avec un seul et unique objectif : défendre sa civilisation !