04 mars 2006

La charia déjà appliquée à Strasbourg ?

Lorsque l’on aborde le sujet de l’islamisation de la France, on ne peut s’empêcher de penser à l’application éventuelle dans les années à venir de la Charia qui remplacerait sur le champ la République.

Hors, les strasbourgeois sont actuellement entrain de faire les frais de la Charia ou tout du moins de mesures que l’on pourrait sans aucun mal comparer à la loi coranique.

En effet, il n’y a que dans les pays où la loi coranique est en vigueur que la consommation de viande de porc est interdite et justement, cela est malheureusement entrain de devenir le cas à Strasbourg puisque la distribution d’une soupe populaire à base de lard vient d’être interdite par les autorités locales. Pire, dans le même temps, ces mêmes autorités locales autorisent un rassemblement du Parti Musulman Français (que même le MRAP considère comme un groupe radical) puis un autre d’extrémistes kurdes. Bref, la situation est on ne peut plus inquiétante en Alsace…

Reste à savoir maintenant quelle sera la suite des évènements ? Va-t-il y avoir une prohibition de la viande de porc en Alsace ? Des peines de prison pour tous les alsaciens consommant de la viande du porc ? Une recommandation des autorités locales pour demander aux restaurateurs alsaciens de mettre des merguez à la place des Knack dans la choucroute ?

Aujourd’hui tout est malheureusement possible, et la conséquence logique de tout cela serait une possible victoire de Mohamed Latrèche (le président du Parti Musulman Français) aux prochaines élections législatives et municipales à Strasbourg.