04 mars 2006

Voter à gauche selon Jacques Vassieux

Je reprends ici un excellent texte (avec son autorisation bien entendu) du Conseiller régional FN de Savoie Jacques Vassieux qui en 2003, exprimait d'une manière on ne peut plus claire la notion du vote de gauche:

Je voterai à gauche…

Je veux que mes enfants connaissent le racket, la violence, les menaces, les insultes, les crachats et la peur.
Je veux qu’ils n’aient pas de bonnes notes pour ne pas indisposer les « élèves en difficulté ». Je veux qu’ils apprennent comment terroriser un prof, comment l’insulter, comment le frapper. Je ne veux pas de Le Pen car je veux que mes petits s’adonnent au chichon et plus tard au crack, qu’ils se fassent voler leurs portables, leurs scooters, leurs vélos avec violence. Je veux qu’ils soient humiliés. Je veux aussi que mon père se fasse traiter de raciste, de facho, de nazi, de sale français. Je veux qu’on le traîne devant les tribunaux et qu’on le condamne parce qu’il a osé dire « non à l’immigration », parce qu’il a refusé une société pluri-ethnique et qu’il a osé penser qu’immigration = insécurité. Et puis je veux aussi qu’on brûle ma voiture, qu’on me massacre à coups de machette parce que je défends mon frère, je veux qu’on m’égorge parce que je n’ai plus de cigarette à donner. Je veux qu’on cambriole ma maison. Je veux qu’on désarme les Français de souche, qu’on punisse sévèrement les honnêtes gens qui veulent défendre leurs biens, leur famille, leur honneur . Je veux qu’on ne désarme pas les voyous des banlieues. Non je ne voterai pas pour le Front National parce que je veux que la gauche contrôle entièrement les médias, que tous les journaux et journalistes indépendants et critiques disparaissent du paysage. Je veux que la pensée unique et le politiquement correct soient les seuls à pouvoir s’exprimer à la télévision, à la radio et dans la presse. Voilà pourquoi je voterai pour la gauche et accessoirement pour la droite molle et courbe à la prochaine élection !