31 janvier 2007

Les statistiques ethniques du Cran

Sous la demande du CRAN et grâce à l’autorisation de la CNIL, un sondage ethnique a été réalisé par l’institut TNS Sofres, une première en France. Ce qui a été longtemps refusé pour la droite nationale ainsi que pour certains hommes politiques non-gauchistes, a été autorisé pour les extrémistes du CRAN (si ça ce n’est pas de la discrimination positive…).

Ainsi, nous apprenons qu’il y aurait sur notre sol près de 2 millions de noirs âgés de plus de 18 ans, chose assez surprenante puisque à de nombreuses reprises, plusieurs associations afro-antillaises ont souvent évoqué un chiffre de 6 millions. Enfin bref, là n’est pas le plus important.

Sans grande surprise, ce sondage révèle que les noirs en France seraient victimes de « discrimination » (sic). On est entrain de nous jouer toujours le même refrain de la victimisation de la population afro-antillaise qui crie à chaque fois au « racisme » lorsqu’elle est confrontée à un problème quotidien. Par exemple, lorsqu’un noir ne trouve pas du travail il dit que c’est de la « discrimination », lorsqu’un noir se fait contrôler ses papiers par les forces de l’ordre il parle de délit de faciès etc… Moi je veux bien, mais si dans le même cas, c’est un blanc qui subit ces mêmes chose, que pourra t-il dire lui ? Pour faire plus simple : lorsqu’un noir rencontre une difficulté dans la vie de tous les jours c’est du « racisme » par contre, lorsqu’il s’agit d’un blanc, c’est la faute à pas de chance…

Avec cette enquête ethnique et racialiste, on ne peut que constater le danger que représente le CRAN. Le CRAN c’est le communautarisme à l’état pur, c’est la volonté d’instaurer des quotas ethniques dans la société. D’ailleurs sur ce sujet, même Dominique Sopo, le président de SOS Racisme, fait exactement le même constat que moi en disant que le but peut-être avoué du CRAN est l’établissement de quotas ethniques.

A propos des quotas justement, Patrick Lozès, le président du CRAN, souhaiterait que le futur gouvernement soit représentatif de la population et qu’il y ait ainsi 8% de ministres noirs au sein du futur gouvernement. Après tout, si on rentre dans le fond de la logique de Lozès et de ses amis, c’est tout à fait compréhensible qu’une structure (et qui plus est un gouvernement) soit représentative de la population. Mais moi, je propose d’aller plus loin que ça et d’appliquer les idées de quotas du CRAN à l’ensemble de la société française. Ainsi, en faisant cela, nous pourrions établir un quota d’au moins 80% de joueurs blancs au sein de l’équipe de France de Football de même qu’un quota de 80% d’artistes blancs dans le contenu musical diffusé par Skyrock. Quitte à jouer la carte des quotas ethniques, autant la jouer à fond et sans aucune retenue.

Pour en revenir maintenant au fond du problème, on voit bien que le danger du communautarisme afro-antillais en France ne venait pas de la Tribu KA mais bel et bien du CRAN.