Dix bonnes raisons de ne pas voter Royal
Voici 10 bonnes raisons de ne pas voter pour Ségolène Royal le 22 avril prochain :
- Ségolène Royal est la représentante du Parti Socialiste, un parti qui a été aux responsabilités pendant 19 ans depuis 1981. Le PS au pouvoir c’est l’augmentation quasi-assurée de chômage, des prélèvements fiscaux ainsi que de la hausse de la délinquance.
- Royal souhaite une France à genoux et qui baigne en permanence dans la repentance ; n’est-ce pas son conseiller « spécial » Jack Lang qui veut que la France présente officiellement ses « excuses » à Bouteflika ?
- Royal bénéficie du soutien de l’extrémiste Christiane Taubira. Taubira qui est à l’origine d’une loi ignoble en 2001, souhaite une France honteuse de son passé et qui s’excuse de tout. Lorsque j’entends Taubira parler, j’ai toujours cette impression d’écouter un discours de Malcom X ou de Robert Mugabe. La seule présence de Taubira aux côtés de Royal peut constituer un motif de ne pas voter en faveur de la candidate socialiste.
- En cas de victoire, Ségolène Royal voudra former un gouvernement avec des formations extrémistes à commencer par les Verts ainsi que le Parti Communiste. Donc à moins d’être partisan du mariage gay ou du goulag, je ne verrais pas pourquoi il faudrait apporter sa voix à Royal.
- Ségolène Royal veut salir l’image de la famille en voulant légaliser le « mariage » gay ainsi que l’adoption d’enfants par les couples homosexuels.
- Bien que énarque et ayant une longue expérience d’élue et de ministre, Ségolène Royal a fait preuve de son incompétence totale en matière de politique internationale (volonté de priver l’Iran d’une énergie nucléaire civile) mais aussi nationale (chaque semaine, nous avons le droit à un changement à 180° concernant tel ou tel domaine, remarquez ce n’est pas mieux avec Sarko).
- Ségolène Royal comme Nicolas Sarkozy, veut instaurer la préférence étrangère en injectant des milliards d’euros en direction des « jeunes » vivant en banlieue ainsi qu’en souhaitant le droit de vote aux étrangers.
- Arnaud Montebourg disait il y a quelques temps que le plus gros défaut de Royal c’était son compagnon François Hollande. Je ne me permettrais pas de dire cela, cela étant, il convient tout de même de s’interroger sur l’influence de Hollande sur sa compagne en matière idéologique. Ainsi, il y a encore 4 ans, Hollande a rencontré devant les caméras le terroriste d’extrême gauche Césare Battisti…Ségolène était-elle sur la même longueur d’onde que son compagnon à propos de Battisti ?
- Royal veut généraliser les 35 heures, mesure venimeuse pour l’économie et l’emploi.
- Ségolène Royal vante les mérites de la « chanteuse » Diam’s. Diam’s, connue pour ses crachats à répétition à l’encontre de tout ce qui est proche de l’idéal national (le drapeau français, notre passé historique ou bien encore le FN), est aussi une personne qui valorise la violence dans le milieu scolaire ainsi que le consommation de drogue.
Le 22 avril prochain, pas une voix pour Ségolène Royal !
1 Comments:
Rien que la premiere affirmation est fausse et le reste est assez ridicule à mes yeux.Désolé mais pas une voix pour sarko: votez Ségolène !
ps: ce commentaire ne sera surement jamais diffusé par l'admin (vive la censure façon sarko) mais j'espere que le message est passé...
Enregistrer un commentaire
<< Home