26 mars 2007

L’Alsace à l’heure de l’islamisation




L’Alsace, cette si belle région de l’Est, forte d’un patrimoine culturel historique, est devenue depuis quelques années une terre touchée de plein fouet par l’islamisation. C’est le constat que je viens de faire en revenant d’un séjour dans cette si belle région.

Si l’islamisation est vérifiable au niveau démographique (le constat est particulièrement criant à Mulhouse et Strasbourg), celle-ci touche également la culture locale.

La région du bretzel, de Hansi, de la Winstub et de la choucroute est entrain de devenir celle du Hijab, du Kebab et de la viande hallal. Par exemple, dans la belle ville de Saverne, j’étais choqué de voir le nombre de « Döner Kebab » ainsi que l’irruption de boucheries hallal ; dans le même temps je constatais une assez nette diminution des traditionnelles Winstubs et des charcuteries.

Si les alsaciens ne se réveillent pas, alors l’Alsace deviendra une terre d’islam en majorité. En disant cela, je ne veux pas faire des prévisions apocalyptiques, mais simplement dire des choses qui relèvent du domaine de la réalité. Aujourd’hui déjà, certaines communes alsaciennes connaissent un islam majoritaire (ne serais-ce qu’au niveau de la pratique religieuse) : Illzach, Bourtzwiller, Wittenheim etc… Qu’en sera-t-il d’ici dix ans ? Mohamed Latrèche va-t-il succéder à Fabienne Keller à la tête de mairie de Strabourg ? Y aura-t-il bientôt une choucroute « sans-porc » et qui plus est hallal ? Le concordat va-t-il s’élargir à l’islam ? Les charcuteries fermeront-elle pour cause d’ « islamophobie » ?

Les alsaciens ont donc le devoir de se réveiller et de défendre leur identité. La défense de cette identité doit à mon avis passer d’abord par un vote massif en faveur des représentants locaux de la droite nationale sans oublier bien entendu un vote en faveur de Jean-Marie Le Pen lors des prochaines élections présidentielles. Outre la politique, la défense de l’identité alsacienne se doit aussi de passer par un changement radical au niveau des modes de consommation. Plutôt que de manger un kebab, les alsaciens se doivent de préférer un bretzel ou alors une moricette au jambon ou au lard (surtout que celle-ci est moins chère et surtout bien meilleure que le sandwich ottoman).

L’Alsace est une région que j’aime, et je ne supporterais pas que celle-ci devienne une terre d’islam. Contrairement à d’autres régions de l’hexagone, les alsaciens eux, ont la chance d’avoir un patrimoine culturel fort ; ce patrimoine se doit non seulement d’être préservé mais aussi et surtout d’être utilisé comme une arme contre l’islamisation.

1 Comments:

At 10:54 PM, Blogger Karel said...

Il est vrai que la région d'Alsace est très touchée. Ca se traduit dans les urnes (une des plus lepénistes). Excellent blog!

http://pourquoi-le-pen.blogspot.com/

 

Enregistrer un commentaire

<< Home