17 mars 2007

Un ennemi de l’identité de la France aux côtés de Bayrou

C’est officiel depuis hier, le « Ministre » Azouz Begag a annoncé hier qu’il soutenait la candidature de François Bayrou pour l’élection présidentielle. Nommé à un ministère gadget (créé de toutes pièces par Chirac) en 2005, Azouz Begag est quelqu’un de très dangereux pour notre identité nationale puisqu’il est un fervent militant du communautarisme extra-européen. Begag qui est un propagandiste du multiculturalisme, a toujours indiqué qu’il regrettait qu’il y ait peu de députés d’origine extra-européenne en France.

Hier encore sur France Inter, le « Ministre » Begag a craché sa haine contre les électeurs du Front National en les traitant de « racistes » et d’ « antisémites » :

"Les gens qui votent FN aujourd'hui ce ne sont pas des brebis égarées. Ce sont des militants du FN qui sont racistes, qui sont antisémites, qui ont peur des autres, qui ne veulent pas des autres"

Les électeurs frontistes apprécieront…

Tous ceux qui défendent l’identité nationale (je parle des vrais patriotes, pas de l’imposteur Nicolas Sarkozy qui, avec ce terme, s’est trouvé un nouveau gadget électoral) ; se doivent de réagir à cela. Ainsi, il convient de faire battre électoralement toutes les personnes bénéficiant du soutien de ce triste personnage. Naturellement, si Azouz Begag était candidat aux élections législatives, il conviendra de le faire battre dans les urnes (de préférence en votant pour le Front National et, si le FN n’était pas au 2ème tour dans la circonscription de Begag, alors n’importe quel vote du moment que ce sera en faveur de l’opposant(e) de Begag).

La question de la défense de la civilisation française et européenne ne doit en aucun cas être reléguée au second plan pour les prochaines échéances électorales. Toutes celles et ceux qui ont eu un discours négatif à l’encontre de notre civilisation et qui seront candidats, se doivent d’être sévèrement battus dans les urnes ; pas une voix pour les partisans de l’anti-France !