15 mars 2007

Jean-Marie Le Pen enfin candidat pour de bon : ouf !




C’est quasi-officiel depuis hier, Jean-Marie Le Pen est enfin candidat pour de bon à l’élection présidentielle étant donné qu’il a déposé plus de 500 parrainages au Conseil Constitutionnel. Il ne reste plus maintenant qu’à connaître la publication définitive des candidats le 20 mars prochain (le temps que le Conseil Constitutionnel vérifie la validité de tous les parrainages).

Jean-Marie Le Pen assuré d’être candidat c’est une bouffé d’oxygène pour notre démocratie, démocratie polluée depuis plusieurs semaines par la propagande médiatique en faveur du triumvirat du système Bayrou/Royal/Sarkozy.

Le Pen est le seul vrai candidat hors système, et c’est aussi le seul capable de faire gagner le camp du NON du référendum de 2005. Le 22 avril (puis le 6 mai) les français auront le choix entre continuer avec la même politique ou alors faire le choix de l’alternative en votant pour le candidat Le Pen.

Maintenant, il ne reste plus qu’à se mobiliser à 100% et à militer de toutes nos forces pour que le 22 avril prochain soit synonyme de succès pour Jean-Marie Le Pen et l’ensemble du mouvement national.

Tout, absolument tout, doit être mis en œuvre pour que l’on fasse mieux que le 21 avril 2002. Collage d’affiches, distribution de tracts, boîtage de tracts, propagande sur le Web, convaincre lors de discussions avec son entourage etc…Nous avons tous, le devoir en tant que militant de la cause nationale de faire gagner nos idées. Ne nous laissons pas embobiner par les sondages ou les médias à la solde du système, militons et votons avec notre cœur.