15 mars 2007

Quand Nicolas Bay donne une leçon à Dominique Sopo…

Hier, sur France 2 dans l’émission « l’arène de France », le numéro deux du MNR Nicolas Bay, a donné une véritable leçon à Dominique Sopo, le président de SOS Racisme.

Sopo, qui voit du racisme et de la discrimination partout (de la même manière que certains voient des soucoupes volantes…), a joué son traditionnel rôle de victimisation au même titre que l’acteur Mouss Diouf ou bien encore Arié Bensemhoun, responsable de l’association communautariste CRIF. Plusieurs représentants de la droite nationale étaient invités sur le plateau et, force est de reconnaître que c’est Nicolas Bay qui s’est le plus fait remarquer.

Nicolas Bay a remis en place Sopo à propos de l’importante question du racisme anti-blanc. Nicolas Bay en dehors du racisme anti-blanc et anti-français, a parlé de la discrimination à l’embauche et notamment du fait que Sos Racisme ne faisait jamais de « testing » dans les restaurants chinois pour voir si il y avait de nombreux employés non-asiatiques (ce qui a déclenché les applaudissements des ¾ de la salle, au grand dam des professionnels de l’antiracisme).

Bravo à Nicolas Bay pour son excellente prestation.