28 mars 2007

Emeute ethnique à la Gare du Nord

Hier, a eu lieu une véritable émeute ethnique à la Gare du Nord. Une fois de plus, ce sont essentiellement des jeunes africains qui ont tout cassé sur leur passage dans la gare. La raison de cette émeute est liée au contrôle d’un clandestin africain par les agents de la RATP, le clandestin, en plus de ne pas avoir de papiers en règle, n’avait pas payé son billet.

Le problème dans cette histoire, c’est que le clandestin africain en question aurait dû être déjà expulsé de notre pays depuis longtemps, hors malheureusement celui-ci séjourne encore chez nous en toute illégalité. J’espère que ce clandestin africain sera condamné mais aussi et surtout expulsé dans les plus brefs délais de notre pays.

Pour en revenir à cette émeute ethnique, je regrette qu’une fois de plus les médias n’aient pas jugé bon de noter le caractère ethnique de celle-ci. Comme pour les razzias anti-blanches l’année dernière lors des manifs anti-CPE, les agresseurs étaient essentiellement africains (originaire de l’Afrique sub-saharienne pour être plus précis). Outre l’impuissance du gouvernement, ces faits démontrent également le danger que l’africanisation fait peser sur notre société. On parle avec justesse du danger de l’islamisation, mais il convient également de ne pas oublier celui que constitue l’africanisation.

La chasse aux blancs est devenue à la mode ces dernières années, et ce n’est pas Alain Finkielkraut qui me contredira là-dessus. Comme toujours, on assiste à une répétition de scènes de violence dans lesquelles le blanc a le rôle de victime et l’africain celui d’agresseur. J’espère que cette émeute ethnique permettra de réveiller quelques esprits endormis à l’approche du premier tour de l’élection présidentielle. Si on ne vote pas pour Jean-Marie Le Pen et si le FN n’est pas amené à être aux responsabilités, alors il faut s’attendre à une augmentation de ce type d’évènement.

Ces émeutes ethniques risquent malheureusement de prendre une ampleur de plus importante si l’on ne réagit pas électoralement au plus vite.

Enfin, cet évènement prouve bien que le fameux choc des civilisations est hélas une réalité que l’on ne peut plus nier.