06 avril 2007

La Cour de Cassation donne raison à Bruno GOLLNISCH contre François HOLLANDE et Marc TESSIER (France 2)

Communiqué de presse de Bruno GOLLNISCH

Le 25 juin 2005, François Hollande, invité de l’émission « Les 4 Vérités » sur France 2, s’était cru obligé de porter des affirmations mensongères sur les propos que j’aurais tenu concernant le nombre de morts en déportation. J’avais alors demandé un droit de réponse, puis, celui-ci ne m’étant pas accordé, saisi la justice, qui m’avait donné raison en première instance et tort en appel.

La Cour de Cassation vient, dans un arrêt particulièrement solennel rendu par quinze magistrats, d’annuler l’arrêt de la Cour d’Appel de Paris et de reconnaître mon droit à voir diffusée ma réaction aux propos de M. Hollande, ce qui n’est que justice.

En recourant aux tribunaux, ce ne sont évidemment pas les journalistes de France 2 que je visais, mais M. Hollande. Et plus particulièrement une campagne de désinformation et de persécution professionnelle et judiciaire dont plusieurs éléments commencent fort heureusement à se déliter.

Source: http://www.frontnational.com/