Dix bonnes raisons de ne pas voter Voynet
Voici 10 bonnes raisons de ne pas donner sa voix à Dominique Voynet le 22 avril prochain :
- Voynet prétend incarner un idéal écologique mais en fait, elle ne fait que défendre une idéologie gauchiste déguisée pour l’occasion avec des habits écologiques. Les Verts, c’est comme les pastèques : vert à l’extérieur, rouge à l’intérieur…
- Au nom de la lutte contre la pédophilie il ne faut pas apporter sa voix à Dominique Voynet. En 1999, la tête de liste aux élections européennes pour représenter les Verts était nul autre que Daniel Cohn-Bendit, Cohn-Bendit qui a reconnu dans un livre à la fin des années 70 se prêter à des attouchements sexuels sur des gosses de 7/8 ans à Francfort, ces faits (avérés) n’ont nullement empêcher au parti de Dominique Voynet de confier à Cohn-Bendit la tête de liste des Verts en 1999 pour le scrutin européen. Autre affaire trouble entre les Verts et la pédophilie : Alain Rist. Alain Rist qui appartenait aux Verts et qui fut un soutien de Dominique Voynet dans les années 90 a été condamné il y 4 ans pour possession d’images à caractère pédophile sur son ordinateur.
- Dominique Voynet lutte contre le nucléaire pour des motifs soi-disant écologiques. Hors, le nucléaire est dangereux écologiquement uniquement en cas de catastrophe. Bizarre que Voynet qui se dit écologiste n’a jamais lutté avec la même intensité contre les conséquences sanitaires et environnementales des activités pétrochimiques.
- Voynet est comme Bayrou pour une Europe Fédérale dans laquelle la France serait amenée à disparaître.
- Voynet est pour le mariage homosexuel ainsi que pour l’adoption d’enfants par les couples homosexuels. Les Verts sont en quelque sorte les pionniers en matière de communautarisme gay, n’oublions pas que le premier « mariage » homosexuel en France a eu lieu dans la mairie de Bègles, mairie dirigée par le vert Noël Mamère.
- Voynet souhaite la régularisation de tous les clandestins.
- Voynet et ses amis des Verts sont des gens particulièrement sectaires et j’en veux pour preuve l’attitude stalinienne des élus des Verts au sein du Conseil régional d’Ile-de-France. Moi je souhaite vivre dans une démocratie, pas dans un pays sous le joug du totalitarisme, donc Voynet non merci !
- Voynet mène une vie politique carriériste. Elle, qui fut élue de Dôle a quitté le Jura pour la Seine-Saint-Denis et tout cela uniquement pour ne pas se faire battre par la droite (j’ai encore pour mémoire sa sympathique défaite aux élections municipales en 2001).
- Voynet se présente comme étant une femme politique indépendante ; hors il n’en n’est rien dans la réalité. Voynet et son parti servent de roue de secours au Parti Socialiste.
- Les Verts de Dominique Voynet, militent pour la dépénalisation des drogues dites « douces ». A moins d’être toxico, je ne vois pas où est l’intérêt de voter pour une telle candidate.
Le 22 avril prochain, pas une voix pour Dominique Voynet !
1 Comments:
bonjour,
c'est tout de même assez outrant d'être aussi fermé d'esprit... Aucun des candidats ne peut montrer pattes blanches, arrêtons de dénigrer chacun d'eux, tentons d'aller plus loin et de voir ce qu'ils portent pour le peuple.
De plus, je trouve celà déplorable de condamner un candidat parce qu'il est favorable au marriage homosexuel. Ces "pratiques" sont les plus humaines qu'il soit. Je ne suis pas homosexuel mais j'ai l'impression de revenir au Moyen Age en défendant leur cause. Comme si on dénigrer quelqu'un par sa couleur de peau ou sa religion avait un quelconque poids... Les abus de conscience ne sont que du fascisme, comme ce texte. Se voiler la face sur des "problèmes" de drogue alors que tout le monde en parle sans en avoir vécu, par soi-même ou à travers des cas concrêts, je trouve cela résolument faible...
Je ne pense pas voter pour Dominique Voynet, mais trouver de telles abbérations sur Internet montre qu'on y trouve bien plus de fausses pistes que de Pertinence. La liberté d'expression ne doit pas être prise comme un dépotoir, c'est avec ce genre de mails d'autoritariste prépubère que l'on arrive à saturation de commentaires inutiles. Les gens doivent pouvoir penser par eux-même mais pour les autres. On ne vote pas pour le maintien de son petit train train personnel, on vote aussi pour son voisinnage, pour le futur. Arrêtons de ressasser des problèmes passés, tirons-en plutôt des leçons !
Enregistrer un commentaire
<< Home