30 mars 2007

Dix bonnes raisons de ne pas voter Besancenot


Voici dix bonnes raisons de ne pas voter pour Olivier Besancenot le 22 avril prochain :

- Besancenot est le candidat de la LCR, un mouvement d’extrême gauche. Ayant toujours combattu l’extrémisme en politique, je ne peux donc qu’appeler à ne pas voter pour Besancenot.

- Besancenot a participé à de très nombreuses manifestations anti-démocratiques, y compris des manifestations où il y a eu pas mal de violence.

- Besancenot bénéficie du soutien caché de plusieurs groupuscules ô combien dangereux pour la démocratie : la CNT, Sud, Raslfront, le SCALP etc…

- Besancenot est partisan de la régularisation totale des clandestins sur le sol français, Besancenot est donc partisan du génocide de l’identité française (chose à vrai dire pas surprenante pour quelqu’un qui refuse l’idée de frontière et de souveraineté).

- Besancenot souhaite désarmer les forces de Police et de Gendarmerie si il était élu président ; déjà que l’insécurité physique est forte dans notre pays alors si en plus les représentants de la loi ne sont plus armés…

- Besancenot prétend défendre les travailleurs et le prolétariat mais en réalité il ne constitue que la marionnette du grand patronat. Marionnette du grand patronat car comme les ultralibéraux il souhaite supprimer toutes les frontières (ce qui ne fait que renforcer le jeu de la libre concurrence dans un monde économique globalisé), il souhaite la régularisation de tous les clandestins (dont le coût social est terrible pour les travailleurs français) et enfin, il a déjà prouvé en 2002 qu’il pouvait très bien manifesté côte à côte avec le MEDEF et des ultralibéraux (rappelez-vous des manifestations anti-Le Pen en 2002).

- La référence musicale de Besancenot est le groupe de rap NTM (dont ont connaît la « belle » prose…).

- Besancenot n’a aucune honte à se définir comme « communiste », donc Besancenot n’a pas honte de se revendiquer d’une idéologie qui a fait plus de 100 millions de morts.

- Besancenot est uniquement là pour amuser la galerie et n’est porteur d’aucun projet pour notre nation.

- Besancenot n’a jamais condamné fermement les attentats du groupuscule terroriste Action Direct.

Le 22 avril prochain, aucune voix en faveur d’Olivier Besancenot !

1 Comments:

At 12:59 AM, Blogger La bande à Dorcel said...

"Besancenot est le candidat de la LCR, un mouvement d’extrême gauche. Ayant toujours combattu l’extrémisme en politique, je ne peux donc qu’appeler à ne pas voter pour Besancenot.
" Mais ce que je ne comprends pas c'est que, j'ai parcouru ton blog, et jai vu que tu soutenais le FN de Jean-Marie Le Pen. Ok, je n'ai aucun problème avec ça, je respecte ton choix (contrairement aux rouges)mais jusqu'à preuve du contraire, le FN est au même tire que le PCF, un parti extrême, certe ils sont opposés dans l'échiquier politique mais ils sont extrême tout de même ! Donc je n'arrive pas à comprendre ton argument "Ayant toujours combattu l’extrémisme en politique, je ne peux donc qu’appeler à ne pas voter pour Besancenot.
" donc normalement, si tu est contre l'extrémisme, tu ne devrais pas soutenir le FN je me trompe ?
Enfin bon, vaut mieux soutenir Jean-Marie que le Che Besancenot à mon sens.
Bye.

Sinon je suis d'accord avec toi sur les communistes. Moi j'ai toujours dit que Besancenot devrait se lancer dans une carrière de comique, qu'il devrait se reconvertir et préparer un One-Man-Show, ça ferait fureur vu toutes les conneries qu'ils peut sortir, on est plier de rire dès qu'il ouvre la bouche ce mec, impressionnant !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home