31 mars 2007

Dix bonnes raisons de ne pas voter Buffet




Voici 10 bonnes raisons pour ne pas voter en faveur de Marie-Georges Buffet le 22 avril prochain :

- Marie-Georges Buffet est la candidate du Parti Communiste, un parti politique duquel se revendiquaient déjà Lénine, Staline, Mao, Jaruzelski, Brejnev, Pol Pot etc…

- Buffet représente l’idéologie du goulag, de la mort, de la famine et du totalitarisme. C’est une honte qu’il existe encore dans le monde d’aujourd’hui un parti politique se définissant comme communiste. Voter pour le Parti Communiste, c’est un vote de négation envers tous ceux qui sont morts dans les goulags ainsi que toutes les victimes contemporaines des dictatures communistes dans le monde.

- Buffet c’est l’anti-France par excellence. Comment ne pas oublier tous ces chiens de communistes qui ont soutenu le pacte germano-soviétique avec le nazi Hitler ou bien encore tous ceux qui ont soutenu les terroristes du FLN.

- Buffet bénéficie du soutien du communautariste extrémiste Mouloud Aounit, Aounit connu pour défendre à de très nombreuses reprises les filles portant le tchador dans les écoles publiques (l’affaire d’Aubervilliers), Aounit est connu également pour avoir été aux côtés de Tarik Ramadan lors du Forum Social.

- Buffet au pouvoir (ou dans un gouvernement d’union avec les socialistes) c’est la garantie de nouvelles restrictions pour la liberté d’expression. Après avoir mis en place la fascisante loi Gayssot en 1991, les communistes veulent mettre en place une loi sanctionnant tous propos critiques à l’égard de l’Islam (donc avec Buffet au pouvoir, interdiction de critiquer la polygamie, l’excision ou le tchador sinon c’est direction le goulag ou la prison).

- Buffet est pour la mariage homosexuel (pour une fois que les communistes s’intéressent au mariage) ainsi que pour l’adoption d’enfants pour les couples homosexuels.

- Marie-Georges Buffet souhaite la régularisation totale de tous les clandestins présents sur le sol français.

- Marie-Georges Buffet est porteuse du poison de l’internationalisme, elle refuse toute idée de la nation (sauf lorsque c’est pour faire l’apologie de la France «Black, Blanc, Beur »).

- La gestion du Parti Communiste au niveau local est catastrophique et cela est particulièrement vrai en ce qui concerne les communes gérées par les communistes (Aubervilliers, Bobigny, Saint-Denis etc…), on peut donc parier qu’il en sera de même au niveau national si Buffet était élue.

- Ne pas voter Buffet à l’élection présidentielle c’est peut-être la possibilité de voir disparaître du paysage politique français le Parti Communiste. La disparition éventuelle du Parti Communiste ce serait comme une bouffée d’oxygène pour notre démocratie.

Le 22 avril prochain, pas une voix pour Marie-Georges Buffet !