02 avril 2007

Dix bonnes raisons de ne pas voter Villiers

Voici 10 bonnes raisons pour ne pas voter Philippe de Villiers le 22 avril prochain :

- Philippe de Villiers se présente à cette élection dans un seul et unique but : prendre quelques voix à Jean-Marie Le Pen afin que ce dernier ne puisse pas être en mesure d’accéder au deuxième tour. Cette manœuvre, a déjà fonctionné en 1995 puisque le vicomte vendéen en se présentant à l’élection présidentielle, avait empêché Le Pen d’être au second tour.

- Voter Villiers c’est voter Sarkozy. Philippe de Villiers est le sous-marin de Nicolas Sarkozy dans cette élection, d’ailleurs Villiers lui-même en novembre 2004 à l’occasion de l’élection de Sarkozy à la présidence de l’UMP se définissait comme le flotteur droit du trimaran UMP.

- Si Villiers était un objet, ce serait sans aucun doute une photocopieuse. Se montrant apparemment incapable de trouver lui-même un programme, Villiers ne sait rien faire d’autre à part copier le programme du FN, il va parfois même jusqu’à reprendre certains slogans mots pour mots du parti de Jean-Marie Le Pen. Villiers (comme Sarkozy d’ailleurs) qui reproche à Le Pen d’être « extrémiste », ne se prive pas en revanche pour pomper dans le programme du Front National.

- Se définissant comme un militant patriote, Philippe de Villiers le 21 avril 2002 a appelé à voter en faveur de Jacques Chirac contre Jean-Marie Le Pen. Villiers a donc appelé le 21 avril 2002 à voter pour celui qui a instauré le regroupement familial, pour celui qui est favorable depuis toujours à l’adhésion de la Turquie au sein de l’UE, pour celui qui a milité pour le OUI à la Constitution Européenne…

- Le MPF, groupuscule présidé par Villiers, est en quelque sorte la succursale de l’UMP. Ainsi, huit responsables de fédération du MPF sont maire-adjoints dans des municipalités dirigées par l’UMP. Pour les élections législatives 2007, il existe déjà des accords électoraux entre l’UMP et le MPF et j’en veux pour preuve le fait que l’UMP ait décidé de ne pas présenter de candidats dans les deux circonscriptions vendéennes du vicomte.

- Officiellement opposant à l’islamisation, il n’en n’est rien malheureusement dans la réalité. Villiers qui veut stopper l’islamisation de la France, n’a en revanche rien fait pour stopper l’islamisation de son département (dont il préside le Conseil général) et notamment par rapport à la construction d’un minaret dans la commune de La Roche-sur-Yon. Avant de chercher à stopper l’islamisation de son pays, Villiers ferait mieux de commencer par stopper celle qui touche le département dont il a la responsabilité.

- Villiers qui se veut un représentant de la droite nationale n’a jamais été attaqué comme Le Pen par les nervis d’extrême gauche (Raslfront, SCALP, CNT etc…) ainsi que par les diverses associations communautaristes.

- Villiers n’est pas très bien entouré, et la plus belle preuve en est apportée avec Guillaume Peltier. Peltier ex-FN, ex-MNR, et aujourd’hui numéro deux du groupuscule villiériste, s’est reconvertit dans le politiquement correct au point même d’être invité chez Ruquier (pour être invité chez lui, il faut obligatoirement faire partie du système ou en tout cas faire preuve de soumission devant les lobbys de la pensée unique).

- Peltier, le numéro deux du MPF donc, s’est distingué récemment par ses prises de position contre la distribution de la soupe au cochon qu’il juge discriminatoire. Ainsi, Peltier qui comme son mentor se veut le représentant de la « vraie » droite nationale, a montré qu’il était sur la même longueur d’onde que l’extrême gauche immigrationiste et que des associations communautaristes islamiques. Avec cette prise de position, Peltier ferait à mon avis un excellent ministre…en Arabie Saoudite.

- Villiers outre un rôle de sous-marin, a un rôle de figurant dans cette élection. Crédité de 1% des intentions de vote dans les sondages, Villiers aura bien du mal à franchir le cap des 4%. Les vrais militants et sympathisants patriotes ne doivent pas se laisser berner par l’imposteur vendéen. En votant pour Villiers, certains patriotes voteront en réalité contre leurs idées puisqu’ils empêcheront la droite nationale (via la candidature de Jean-Marie Le Pen) d’être présente au deuxième tour de l’élection présidentielle.

Le 22 avril prochain, pas une voix en faveur de Philippe de Villiers !