Dix bonnes raisons de ne pas voter Bové
Voici 10 bonnes raisons de ne pas voter pour José Bové le 22 avril prochain :
- José Bové n’est pas un altermondialiste comme il aime tant à se définir ainsi, c’est un ultramondialiste. Ultramondialiste dans la mesure où celui-ci s’oppose en permanence (et souvent avec virulence) à tout ce qui est considéré comme patriotique ou nationaliste. Bové c’est le meilleur allié de l’OMC et de la Commission Européenne, car il veut une libéralisation totale des flux migratoires ; cela permettant ainsi au grand patronat européen d’empirer les conditions de la concurrence de la main d’œuvre.
- Bové que certains imbéciles présentent à tort comme une sorte de nouvel Astérix est en fait le pire ennemi des gaulois. Dans les banlieues ou ailleurs, Bové prend toujours fait et cause pour les populations d’origine extra-européenne. Il faut par exemple se souvenir que lors des émeutes ethniques de novembre 2005, que Bové avait apporté un soutien à la racaille.
- En 2002, Chirac se représentait aux élections pour ne pas passer devant un juge, en 2007 Bové se présente pour ne pas retourner derrière les barreaux. Outre la volonté de faire un coup médiatique, Bové se présente à cette élection présidentielle afin de ne pas retourner derrière les barreaux alors que pourtant il fait l’objet actuellement d’une condamnation.
- Bové comme certains « jeunes » est un voyou. Quand des « jeunes » incendient des voitures ou cassent des abribus, Bové lui détruit un fast-food ou un champs de maïs génétiquement modifié.
- Bové comme de nombreux gauchistes, milite pour la régularisation totale des clandestins et va même des fois, jusqu’à participer à des rassemblements de soutien à des clandestins qui en attente d’expulsion.
- Bové est tout sauf représentatif des agriculteurs français. Bové comme certains de ses amis, est une sorte de gauchiste attardé qui se sert de l’agriculture et de l’écologie pour défendre une cause d’extrême gauche.
- Bové qui prétend lutter contre ce qu’il appelle la « malbouffe » en s’en prenant par exemple à Mac Do, ne s’est jamais attaqué à d’autres endroits où la nourriture servie a une hygiène plus que douteuse comme par exemple la plupart des restaurants asiatiques sans oublier les Döner Kebab.
- Bové qui souhaite une république antiraciste, ne s’est jamais élevé contre la forme principale de racisme en France : le racisme anti-blanc. Avec ce genre de posture, Bové prouve non seulement qu’il est le candidat de la préférence étrangère mais aussi qu’il est atteint d’une très grave maladie : l’ethno-masochisme.
- Au lieu de défendre les agriculteurs français lors des grands rassemblements altermondialiste, Bové préfère défendre la cause des agriculteurs africains. Nous avons besoin d’un président qui défende les intérêts de la France et non d’un président qui défende les intérêts de l’Afrique.
- Sur certains sites et forums islamistes, ont peut constater un soutien plus ou moins majoritaire à la candidature de José Bové, cela veut dire ce que cela veut dire. Pour moi, les amis de mes ennemis ne peuvent en aucun cas avoir mon vote, donc tout doit être mis en œuvre pour faire chuter électoralement Bové.
Le 22 avril prochain, pas une voix en faveur de José Bové !
1 Comments:
Et dans le prochain article, 10 bonnes raisons de voter Jean-Marie Le Pen.
Vous avez raison, il ne faut pas laisser en liberté un homme qui peut avoir de la compassion pour des êtres humains non francais ou qui se bat pour notre santé, c'est trop dangeureux.
Cordialement,
Hélène
Enregistrer un commentaire
<< Home