20 octobre 2007

L'UDC , le FN et le mouton noir


Article de Yann Redekker (VoxFN):

Ce dimanche ont lieu les élections générales chez nos voisins de la Confédération helvétique. Les électeurs suisses sont en effet appelés à choisir leurs députés ( 200 ) qui siègent au Conseil national et les 46 représentants des 26 cantons du Conseil des États. La campagne électorale aura cette année été particulièrement mouvementée et c'est sans aucun doute en raison de la bonne tenue et de l'influence importante d'un parti. Ce parti politique mis à l'index par la majorité de l'établissement helvétique rappelle de la plus belle manière ce que fut durant plus de vingt ans le sort fait au Front National.

L'UDC ( Union Démocratique du Centre ) est un parti national c'est à dire qu'il porte à la connaissance des citoyens suisses le message réel des dangers qui les menacent et propose des mesures à prendre pour que leur pays ne se transforme pas, lui aussi comme l'est , hélas, la France, en un vaste chantier où l'objectif ne semble plus d'être de rendre le pays fort, indépendant et souverain, mais de le détruire à grands pas. Longtemps, le FN aura été , ici, la seule bête noire, celle qu'il fallait tuer et son président, Jean-Marie Le Pen, l'hydre à exécuter ( on peu se regarder aujourd'hui sur le site de l'INA les reportages de l'entre-deux tour de la présidentielle de 2002, ça vaut son pesant de cacaouettes... ), aujourd'hui cela s'est un peu tassé, surtout après la campagne " soft " du FN pour les présidentielles 2007.

Par contre, tout militant de cette droite nationale, sociale et populaire ( termes qui demeurent inscrits dans les statuts et les esprits du FN ) a certainement eu un moment de réelle nostalgie en voyant que nos amis suisses avaient, eux, repris " du poil de la bête " et axé leur campagne sur le concret, le solide. Les affiches de l'UDC auront largement contribuées à la mise en lumière de la Suisse, " petit " pays coincé au cœur des Alpes où il ne semblait guère y avoir de problème autres ( dans l'imaginaire mondialisé ) que de savoir à quelle heure ouvre les portes des institutions bancaires ! Non, la Suisse n'est pas épargnée par les problèmes que subissent ses voisins, c'est le cas avec l'immigration ( les étrangers constituent déjà 20 % de la population ), de l'insécurité mais aussi d'un certain laisse-aller général en Europe en ce qui concerne les moeurs, la morale ou encore la religion. L'UDC a également mené une campagne forte et directe contre l'islamisation.

Mais ce qui fait actuellement sensation, c'est la fameuse affiche du " mouton noir ". J'ai déjà écrit sur le sujet, il me semble important de préciser que, si en effet, il me semble favorable que la droite nationale, populaire et sociale française se redresse comme le prouve les discours et les propositions " de combat " annoncés par la vice-présidente du Front National Marine Le Pen, il ne faut pas avoir peur de dire la vérité. La vérité, en France, et aussi celle exprimée en Suisse par l'Union Démocratique du Centre, et notamment, au moyen de l'affiche du " mouton noir ".

Ceci dit, j'espère sincèrement que l'UDC gagne ces élections, ce serait un signe pour l'Europe toute entière.

Yann Redekker

Source: http://voxfnredekker.canalblog.com/



1 Comments:

At 8:56 PM, Blogger vamoskim said...

j'ai lu quelques uns de tes articles gros(s) malin(e) et j'ai franchement l'impression que tu es un(e) super rasciste fasciste et je ne sais quoi d'autre.Va déverser ton fanatisme pour le FN et ta xénophobie ailleur MERCI !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home