La justice, enfin !
Le boulanger de Plomion contrairement à ce que j'écrivais hier soir aurait été remis en liberté, ce qui est, reconnaissons-le, une excellente nouvelle !
Dans le même esprit saluons la " libération " de Michel Lajoye qui sera tout de même soumis pendant une année à la semi-détention et il devra garder le silence sur l'affaire le concernant et ne pas participer à des manifestations ou encore rencontrer des personnes appartenant à la " droite nationale " sociale et identitaire....bref, au bout de vingt ans de prison, ce n'est vraiment pas une liberté totale que retrouve Michel Lajoye. Il faut rappeler à tous ceux qui s'étonnerait de notre soutien à cet homme qu'il n'a pas commis d'assassinats, ni de blessures et que s'il a passé des années derrière les barreaux c'est pour un acte, certes terroriste dans la mesure où l'action était de type clandestin, qui n'aura causé que de simples dégâts !
Parallèlement, Nathalie Ménigon et Philippe Bidart, qui sont eux des véritables meurtriers, ont le même statut que Michel Lajoye...mais ces deux personnages dignes de ceux des innombrables thrillers qui font la fortune des scénaristes américains sont de gauche.
Le principal est tout de même la remise en liberté de ces deux hommes qui, dans des affaires évidemment différentes, se sont retrouvés à un moment donné, face aux problèmes insolubles de notre société : l'immigration et l'insécurité.
Yann Redekker
Adresse du CEPE ( Comité d'Entraide aux Prisonniers Européens ) : BP 4-7187 30914 Nîmes cédex
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home