28 mai 2008

La France critiquée par l'ONU

Article de Yann Redekker:

Quand l'ONU condamne la France sur le sujet des droits de l'homme ! C'est Rama Yade, la commerciale chargée par Nicolas Sarkozy de prouver par A + B que la République est la " reine " de ce droit incompressible, qui ne va pas être heureuse !

Mais ce n'est pas sur n'importe quel sujet que le Conseil des Droits de l'Homme de l'Organisation des Nations Unies critique fortement notre pays : il s'agit de la loi qui interdit le port de " signes ostentatoires " de type religieux dans les enceintes des établissements scolaires et plus précisément sur l'interdiction du voile musulman ( http://www2.ohchr.org/french/bodies/hrcouncil/index.htm ).

Autrement dit la France qui pourtant se met en quatre pour se mettre à la " hauteur " des exigences des représentants de l'islam en France prend une jolie claques et une sérieuse mise en garde de ce Conseil de l'ONU , organe du Haut Commissariat aux Droits de l'Homme présidée par Louise Arbour, composée de nombreux pays où la religion musulmane et non seulement majoritaire mais hégémonique. Il faut accepter l'islam dans sa totalité, sinon...

On pourrait espérer qu'une telle volée de bois-verts va enfin faire réfléchir les autorités sur la logique qui prévaut à l’actuelle offensive tous azimut qu'a lancée l'Islam radical qui est de loin le plus dominant dans le monde musulman, mais ce n'est qu'un rêve !

Jamais autant de projets de mosquées, de centre " culturels ", de lycées, etc, ne sont en voie de réalisation et ce, pas seulement dans les grandes agglomérations. Alors qu'en Algérie, les chrétiens se voient traités comme de vulgaires criminels ont fait dans notre pays des génuflexions en continue devant les musulmans.

Mais où va-t-on ?

Yann Redekker