21 juin 2008

Victoire turque et solidarité religieuse


Hier, l’équipe de Turquie s’est qualifiée pour les demi-finales de l’Euro 2008 en battant la Croatie, cette victoire a été largement fêtée et pas seulement en Turquie…

Ainsi, plusieurs endroits en Europe ont connu hier soir beaucoup d’animations et notamment dans les villes qui comptent de fortes communautés musulmanes. Turcs, Algériens, Marocains, Albanais, Tunisiens, Maliens etc…, hier de nombreux musulmans ont célébré haut et fort la victoire de la Turquie musulmane face à la Croatie chrétienne. Cela a ainsi pu se vérifier dans de nombreuses villes franciliennes où les « jeunes » des quartiers ont célébré l’accession en demi-finale de l’Euro 2008 d’une équipe musulmane. Cela démontre qu’aujourd’hui l’appartenance ethnique et/ou religieuse est bien plus importante que l’appartenance à un pays.

On notera par ailleurs quelques scènes de violence dans certaines villes européennes comme par exemple à Vienne où des supporters turcs (dont certains possèdent des papiers autrichiens) se sont violemment attaqués aux supporters de l’équipe croate.

J’espère maintenant que l’équipe de Turquie se fera battre la semaine prochaine contre l’équipe d’Allemagne. Tous les défenseurs de notre civilisation se doivent de soutenir l’équipe Allemande face à la Turquie.

Mercredi soir, nous serons tous des Allemands !

1 Comments:

At 8:59 PM, Blogger La bande à Dorcel said...

Malgré que je ne sois pas du tout d'accord avec toi (pour changer^^) je serai également avec la Mannschaft le 25 Juin car je suis un grand supporter de l'Allemagne et un "adorateur" de ce pays !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home