14 juin 2008

Des peuples ils se moquent !

Article de Yann Redekker:

Jeudi les Irlandais ont votés massivement pour le non au traité de Lisbonne. Pour le secrétaire d'Etat aux Affaires européennes Jean-Pierre Jouyet, interrogé sur Europe 1, véritable petit homme de troupe de l'Empire de Bruxelles, ce n'est pas très grave, il suffira d'adapter le texte aux seuls citoyens de ce pays sur la " neutralité " et de les faire revoter. Ainsi, mais c'est déjà ce qui c'est passé plus ou moins concernant les traités précédents, si la réponse est différente de celle attendue par les " élites " de l'Europe politique, il suffit soit de passer par dessus les peuples, ce qui fut le cas en France grâce à Nicolas Sarkozy, où alors d'attendre qu'ils soient prêts, pressurés et désenchantés... En attendant il faut que la construction de l'Europe impériale se poursuive.

Pour cela, c'est fort simple, les autorités européennes vont tout bonnement mettre l'Eire de côté, se passant d'elle, pour poursuivre le processus de ratification du traité scélérat !

Et les journalistes européistes acharnés de poursuivre leur offensive contre le peuple d'Irlande, ainsi l'éditorialiste du quotidien espagnol El Mundo se pose carrément la question de savoir si la consultation d'avant-hier en Irlande est valide : " Les choses sont bien mal faites si le 'non' de 862.415 Irlandais met en péril le projet institutionnel de 500 millions d'Européens " !

C'est la démocratie vue depuis les rédactions de la presse " institutionnalisée ", Bruxelles et les délégations régionales de l'Empire !

Plus que jamais je me sens Irlandais !

Yann Redekker