14 juin 2008

Irlande : la victoire des peuples européens contre les eurocrates mondialistes !

Communiqué de Nicolas Bay:

Nicolas Bay, Secrétaire général du Mouvement national républicain (MNR), se félicite de la victoire du “Non” en République d’Irlande à l’occasion du référendum sur le Traité de Lisbonne. Ce résultat est une gifle sans appel pour ceux qui, en France en particulier, ont voulu contourner la volonté populaire pourtant très nettement exprimée par référendum en 2005.

Le “Non” irlandais montre que les nations européennes sont résolument hostiles aux funestes projets de l’Europe de Bruxelles. La ratification par voie parlementaire, utilisée dans presque tous les autres pays, constitue une manœuvre anti-démocratique.

Il faut maintenant tirer les conséquences de la victoire du “non” irlandais comme M. Fillon s’y est engagé hier en déclarant : "Si le peuple irlandais décide de rejeter le traité de Lisbonne, naturellement il n'y a plus de traité de Lisbonne”. Les eurocrates de Bruxelles et leurs représentants français doivent en effet reconnaître que l’Europe fédérale ouverte à tous les vents de la mondialisation, n’est pas celle dont veulent les peuples.

Pour le MNR, l’Europe doit avoir pour mission essentielle de protéger les pays qui la composent des excès économiques et sociaux de la mondialisation et du libre-échangisme. Elle doit permettre de défendre nos valeurs de civilisation et l’identité de nos nations.

Source: http://www.m-n-r.net/