11 juin 2008

Les Verts soutiennent le terrorisme


Après avoir soutenu la pédophilie (via Daniel Cohn-Bendit et Alain Rist), après avoir soutenu la consommation de drogue, voici que les Verts soutiennent le terrorisme.

En effet, le parti extrémiste par la voix de sa présidente, la sulfureuse Cécile Duflot, s’oppose à l’extradition de la terroriste gauchiste Marina Petrella en Italie.

Je ne comprends toujours pas qu’une telle formation politique soit toujours autorisée par les pouvoirs publics.

1 Comments:

At 2:43 AM, Blogger La bande à Dorcel said...

En revanche là je suis tout à fait d'accord avec toi. Et on oublie trop souvnet de le dire que la pédophilie est de mise chez les verts ! On vante les mérites, les combats soixant-huitard de "Dany Le Rouge" mais on a tendance à omettre de rappeller ses ébats pédophiles ! Pareil pour Polac, qui a affirmé avoir voté Mamère en 2002 et qui a écrit un bouquin absolument odieux dans lequel il narre ses actes pédophiles, et le pire est qu'il s'en vanterai presque ! (voir Dailymotion si ça t'interesse tape "Polac Pédophile")
Puis pour qui se prennent Les Verts pour coller une étiquette politique à l'écologie ? Un domaine tel que celui-ci est le ressort de tous les politiques, de tout le monde, quelque soit l'orientation politique !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home