08 juin 2008

La victoire totale du cosmopolitisme


La victoire de Barack Obama dans la course à l’investiture démocrate aux Etats-Unis est lourde de sens. Cette victoire est non seulement politique mais aussi et surtout culturelle.

Promoteurs de l’idéologie cosmopolite depuis plusieurs décennies, les Etats-Unis risquent d’avoir à leur tête d’ici quelques mois un président noir.

Si les ethnomasochistes applaudissent des deux mains le succès fulgurant d’Obama, il en va de même tout naturellement pour les millions d’allogènes installés sur le sol européen. La « Obamania » ne cesse de prendre de l’ampleur, surtout parmi les jeunes afro-antillais.

Si victoire d’Obama il y a en novembre prochain, alors il faudra analyser les conséquences d’un tel succès sur le long terme. Les minorités ethniques installées sur le sol européen souhaiteront que la même chose se reproduise en Europe et il n’est donc pas impossible que les grands partis du système prennent exemple sur les démocrates américains en présentant dans les élections majeures des têtes de liste d’origine extra-européenne.

Une victoire d’Obama serait donc vraiment catastrophique pour notre civilisation.

Il y a quelques semaines, j’indiquais sur mon blog le danger que pouvait représenter une élection de John Mac Cain à la Maison blanche, il en va donc exactement de même avec Obama (surtout que ce dernier est comme son concurrent républicain, un grand partisan d’une attaque contre le « dangereux » président iranien Ahmadinejad).

Mac Cain comme Obama sont donc des dangers pour notre civilisation, mais, si il fallait choisir entre la peste et le choléra, je préfèrerais John Mac Cain et cela pour une raison très simple : il est blanc !

A partir de l’instant où les jeunes afro-antillais résidant en France choisissent Obama pour des raisons de solidarité ethnique, pourquoi nous, européens de souche, ne ferait-on pas la même chose pour le candidat républicain ?