02 décembre 2008

Belle victoire socialiste


Je me réjouis de la victoire du candidat socialiste face au candidat UMP lors des élections législatives partielles qui ont eu lieu dimanche dernier dans la 8ème circonscription de Gironde.


Je vous rassure tout de suite : je ne suis pas devenu socialiste, loin de là même. Mais je trouve jouissif le fait de savoir qu’un proche de Sarkozy s’est pris une raclée dans les urnes. UMP et PS c’est la même chose, mais actuellement, force est de constater que la gauche mondialiste fait moins mal à la France que la droite mondialiste.


Si il convient tout naturellement de voter FN au premier tour d’une élection, en revanche pour le second il faut malheureusement choisir (pour ceux qui choisissent en tout cas) entre la peste et le choléra.


La politique menée par Sarkozy depuis 2007 est la plus mondialiste que la France ait connue. Il faut bien à un moment ou à un autre sanctionner cela, et pour une sanction tous les moyens sont bons. Voter pour le PS au deuxième tour ne change pas grand-chose si ce n’est d’emmerder le système UMP en place, et cela ma foi n’est pas déplaisant.


Lors des seconds tours d’élections partielles, n’hésitons pas un glisser un bulletin PS dans l’urne.