06 novembre 2008

« Mariage » homosexuel : non c’est non !


Si hier, la vie politique américaine fut entachée par la victoire du communautarisme afro-américain, il y avait tout de même quelques bonnes nouvelles à commencer par l’interdiction du « mariage » homosexuel dans plusieurs Etats.


Les électeurs des Etats de Californie, de Floride et de l’Arizona se sont ainsi prononcés massivement contre le « mariage » homosexuel. Ainsi, seuls les mariages unissant deux personnes de sexe différent seront reconnus dans ces Etats.


Ce refus du « mariage » homosexuel est non seulement une bonne chose pour la démocratie mais aussi et surtout pour le respect de la vie.


Il va falloir maintenant régler le cas des « mariages » homosexuels ayant déjà eu lieu en Californie (18 000 unions). J’espère que ces unions vont être cassées par la justice.


Il ne reste plus qu’à souhaiter maintenant une interdiction globale du « mariage » homosexuel dans toutes les nations du monde à commencer par le Canada, la Belgique, les Pays-Bas ou bien encore l’Espagne, pays dans lesquels le « mariage » homosexuel est malheureusement autorisé.