31 octobre 2008

Les vrais collabos…


Les « collabos », voici un terme qui fut utilisé à de nombreuses reprises dans l’histoire de France, un terme contemporain de la seconde guerre mondiale et qui permettait de désigner ceux qui collaboraient avec l’Allemagne nazie.


Des dizaines d’années ont passé, le nazisme heureusement n’existe plus, mais la collaboration elle, hélas, existe toujours. Qui sont les vrais collabos aujourd’hui ? Pas ceux que l’on pourrait croire…


Aujourd’hui, les collabos, les vrais, sont ceux qui contribuent à promouvoir l’immigration massive et notamment celle de nature clandestine. Celles et ceux qui militent pour la régularisation des « sans-papiers » sont des ennemis de l’identité française dans la mesure où, par leur action, ils provoquent un véritable ethnocide.


Si j’évoque ce sujet, ce n’est bien sûr pas un hasard. J’ai été consterné par l’action de certains élus socialistes parisiens qui ont reproché à une fonctionnaire de la mairie du 5ème arrondissement d’avoir fait son travail, à savoir signaler le fait qu’une mère de famille n’était pas en règle et donc par conséquent clandestine.


Il est tout de même incroyable que des élus de la République encourage des gens à bafouer les lois, notamment celles concernant l’immigration. Un clandestin est un illégal, il n’a donc pas sa place dans notre pays et il se doit d’être expulsé le plus rapidement possible (ce n’est pas moi qui le dis mais les textes de lois).


Les élus qui soutiennent les clandestins sont des ennemis de la Nation et de la République. Le plus amusant, c’est que ce sont ces mêmes élus qui demandent aux citoyens français de respecter scrupuleusement les lois alors que eux, en revanche, s’assoient dessus.


Enfin, il convient également d’évoquer le cas de ces pseudos associations qui défendent les clandestins. Là aussi, il s’agit de collabos et de délinquants. Sachant que la clandestinité est condamnée par la loi, les associations de « défense » des « sans-papiers » encouragent donc à la délinquance.