07 décembre 2008

Patrick Devedjian sabre le champagne

Article de Yann Redekker:

Super, c'est la crise ! Pour certains, qui ont sorti les bouteilles de champagne ce matin, elle a du bon, la crise. C'est notamment le cas de Patrick Devedjian, qui jusque là se languissait désespérément au secrétariat général du parti présidentiel, qui vient de se voir affubler du titre grandiloquant de ministre de la Relance économique.

Depuis le temps qu'il attendait ça ! Pour bien fêter sa nomination et donc la crise à qui il la doit, il n'a pas hésité à sabrer le champagne avec ses collaborateurs du Conseil général des Hauts-de-Seine qu'il dirige.


L'arrivée de Patrick Devedjian celui qui avait traité l'ancienne députée UDF Anne-Marie Comparini de " salopeà plein temps " va donc être l'occasion pour l'UMP de renouvelller sa direction. Apparemment les ministères de l'Immigration et du Travail ne nécessite pas du temps plein puisque c'est Brice Hortefeux, un fidèle de la Sarkozie, qui devrait prendre le poste de secrétaire général et un autre loup affamé en devenir le vice-président, Xavier Bertrand.

En attendant, les ouvriers qui vont bientôt recevoir leur lettre de licenciement ne vont pas siroter le champagne, eux...

Yann Redekker
", dans le style sarkozien, au gouvernement à un poste "