Mesures contre l’islamisation aux Pays Bas
Formidable avancée démocratique au Pays Bas avec une nouvelle législation qui va bientôt entrer en vigueur afin de mieux lutter contre l’immigration mais aussi et surtout pour enrayer le grave processus d’islamisation que connaît le pays des tulipes.
Victime depuis plusieurs années de l’islamisation, le gouvernement de La Haye a enfin décidé de légiférer sur le sujet en restreignant notamment le port du tchador dans les lieux publics, ainsi il se pourrait bien que d’ici quelques semaines le port du tchador dans les lieux publics soit tout simplement interdit, cela constituerait une belle victoire pour la démocratie.
D’autre part, le gouvernement néerlandais a décidé de retirer certaines prestations sociales (notamment les allocations familiales) aux femmes qui se rendaient au guichet habillées d’une Burka.
Espérons maintenant que ces mesures seront au plus vite mises en œuvre et que pourquoi pas, contexte européen oblige, que ces mesures démocratiques soient généralisées à l’ensemble des pays membres de l’Union Européenne.
1 Comments:
genial pero auui hay bastantes hobbres enmascarados.
Enregistrer un commentaire
<< Home