15 août 2006

Sarkozy favorable à l’immigration clandestine !

Il y a de cela encore quelques mois, certains pensaient que Sarkozy était un « dur » en matière de lutte contre l’immigration ; l’actualité de ces dernières semaines est entrain de montrer l’inverse.

Celui qui se voulait : « ferme mais juste » pourrait régulariser plus de 6000 clandestins (officiellement c’est 6000, officieusement il faudrait peut-être multiplier ce chiffre par deux ou par trois…).

En régularisant ces clandestins, Sarkozy est entrain d’envoyer un message à tous les futurs candidats à l’immigration : « venez chez nous, vous aurez des papiers ainsi qu’une belle et riche palette de prestations sociales ». Il n’y a pas à dire, la politique d’immigration est tout autant (voir plus ?) laxiste que celle menée il y a quelques années auparavant par l’ancien gouvernement socialo-communiste de Jospin.

Plutôt que d’écouter ses militants, ses électeurs potentiels ou même plus simplement la majorité des français, Sarkozy préfère succomber aux sirènes nauséabondes de l’extrême-gauche immigrationiste.

D’ailleurs le deal est très simple entre la gauche et Sarkozy : Sarkozy accepte de régulariser des milliers de clandestins et, en échange, la gauche fait passer Sarkozy pour un lepéniste. La manœuvre est très simple : en faisant passer Sarkozy pour quelqu’un de « très à droite », le Ministre de l’Intérieur espère ainsi obtenir des voix de l’électorat FN à l’occasion de 2007.
Si dans les faits Sarkozy mène une politique d’immigration proche de celle de la LCR, au niveau du discours en revanche, Sarkozy essaye de se faire passer pour un « dur » auprès de l’opinion. Etant en tant que Ministre de l’Intérieur quelqu’un de très bien renseigné sur les intentions de vote, Sarkozy sait que Jean-Marie Le Pen est actuellement crédité de 24% des intentions de vote pour la Présidentielle 2007. Un score de 24% pour Le Pen et c’est l’assurance pour Sarkozy de ne pas être qualifié pour le deuxième tour de la Présidentielle au printemps prochain.

Pour 2007, il convient donc d’infliger une punition électoral à Sarkozy et le meilleur moyen pour cela, c’est de voter Jean-Marie Le Pen.
Après avoir échoué dans sa lutte contre la délinquance, Sarkozy est entrain de commettre l’irréparable en régularisant des milliers de clandestins alors qu’en fait, il conviendrait plutôt de les expulser en masse. Lorsque l’on trahit les français une seule solution : la sanction électorale !