Communiqué de Jacques Vassieux
Communiqué de presse de Jacques Vassieux
Il y a quelques temps, Jacques Vassieux, Conseiller régional était victime d’appels téléphoniques anonymes malveillants de la part d’un individu qui proférait à son égard insultes et menaces de mort et ce à toute heure du jour et de la nuit.
Les services de police judiciaire de Lyon et ceux de la brigade de recherche de gendarmerie d’Annecy, avec l’aide de l’Elu frontiste, ont réussi après une longue et minutieuse enquête à identifier le corbeau .
L’homme convoqué dans les locaux de la PJ lyonnaise a reconnu les faits.
Il s’agit d’un certain Alain D….., employé à …la « Communauté Urbaine du Grand Lyon !
Le fonctionnaire territorial devra répondre de ses actes le 28 septembre prochain devant la justice lyonnaise.
Après la tentative de meurtre contre Jean Paul Frison Roche samedi dernier à Cluses, on se demande jusqu’où iront les attaques contre les élus du Front National dans ce pays, élus frontistes qui ont pour seul tort celui de vouloir défendre la France et les Français d’abord !
Maintenant ça suffit !
Mon opinion sur cette affaire: Cela n'est malheureusement pas surprenant, Jacques Vassieux est quelqu'un de très actif dans le combat national et j'en veux pour preuve le succès de son forum "Paroles de France, Forum des Patriotes". Un activisme militant qui dérange le système, notamment lorsque l'on sait qu'auront lieu dans quelques mois de très importantes échéances électorales. Après avoir été attaqué en justice par le système UMPF vauclusien, après avoir eu son forum piraté par des jeunes villiéristes aigris voilà maintenant que Jacques Vassieux subit les foudres de la gauche socialo/ecolo/communiste lyonnaise.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home